Ce n'est pas le record de Modern Warfare 2 ni celui d'Assassin's Creed II, mais en même temps ce n'est plus Noël, et Battlefield : Bad Company 2 a tout de même vendu plus de 2.3 millions d'exemplaires en deux semaines de disponibilité, ce qui est tout bonnement énorme. EA bombe le torse et nous donne quelques statistiques supplémentaires :
- 81 milliards de points ont été marqués lors de sessions multijoueur en ligne
- 43 millions d'armes et de gadgets ont été débloqués lors de sessions multijoueur en ligne
- Les vidéos sur YouTube ont été visionnées plus de 6 millions de fois
- Les joueurs ont passé 2,9 millions d'heures en ligne au cours de ces dernières 24 heures
- 230 000 utilisateurs connectés simultanément
- Plus de 44 000 fans sur Twitter (un record parmi les jeux EA)
Moi je pense que le plus ironique dans tout ça, c'est que notre Angolas a du retard sur son test de M.A.G parce qu'il préfère jouer à Bad Company 2, et ça, ça veut tout dire.