Alors comment faire pour trouver quelque chose de nouveau à dire ? Comment réussir à renouveller le discours alors que le jeu, lui, n'a pas changé ? Quel axe inexploré reste-t-il ?
C'est BETC qui fait aujourd'hui face à ce problème. Et qui y répond avec ce spot, et un nouvel axe traduit dans la signature : jusqu'où vous emmènera votre détaillant ?
On aime bien cet axe, nous, il a l'air sympa, et il laisse présager plusieurs bonnes campagnes derrière.
Le film en lui-même, il est sympa aussi. Pas aussi décalé que les "historiques" qu'on a cité précédemment, mais la gueule des persos fait la blague, on rit à la fin...et comme nous on aime bien rire, bah on est contents.
Vivement la suite !
Client : FDJ / Loto
Agence : BETC EuroRSCG
Directeurs de création : Stéphane Xiberras, Olivier Apers
Directeur artistique : David Troquier
Concepteur-rédacteur : Adrian Skenderovic
Réalisateur : Manu Coeman
Rien à voir : en passant, aujourd'hui l'un de nous deux a eu par hasard, au cours d'une conversation pro, un de nos lecteurs au téléphone. Ben on voulait juste dire que ça nous a fait plaisir, ça nous troue toujours le ionf étonne toujours de voir qu'il y a des gens qui viennent lire nos conneries (et qui reviennent, des fois... si si !).