Magazine High tech

The Last Story se dévoile un peu plus en artworks

Publié le 18 mars 2010 par Livegen

D'une précision d'une montre suisse, Mr. Sakaguchi nous laissait entendre hier qu'une mise à jour du site officiel de The Last Story aurait lieu incessamment sous peu. Voilà qui est fait. Une semaine exactement après les trois premiers artworks présentant l'île de Luly, en voici trois de plus dévoilant Luly City, la grande ville de cette archipel isolé. Malheureusement, pas de nouvelle musique enchanteresse pour cette fois-ci.

Alors que les précédents artworks débordaient de couleurs, place ici à des tons beaucoup plus sombres. Inspirée de villes italiennes et françaises visistées par l'équipe de développement, la cité devrait possèder de très nombreuses petites ruelles sans impasse, au contraire de la plupart des JRPG qui se limitent généralement à une place et trois quatre rues sans issue. Autre particularité, il semblerait que l'humeur des habitants change parfois du tout au tout sans raison apparente. Quel est le mystère derrière ceci ?

Il ne reste maintenant plus qu'à espérer une nouvelle mise à jour du site dans sept petits jours avec plein d'images et de vidéos. Quoi ? On peut toujours rêver !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog