Madame, Monsieur,
je vous prie de trouver ci-dessous et en pièce jointe un communiqué de presse émanant de cadres du MODEM63 appelant à voter pour la liste conduite par Alain MARLEIX.
Ces signataires ont été choisis pour illustrer les territoires du département au travers des circonscriptions législatives actuelles, mais de nombreux adhérents et sympathisants auraient pu figurer sur ce communiqué.
Jean-Philippe VALENTIN
Co-président du MODEM63
Communiqué de presse – MODEM63
Appel à la mobilisation des électeurs centristes
pour la liste conduite par Alain MARLEIX
Certains présidents de région sortants PS-PC-Verts ont un bon bilan. Ce n’est pas le cas en Auvergne. René SOUCHON a eu une gestion financière et une gouvernance déplorables.
Beaucoup ont voulu faire des élections régionales un enjeu national en les transformant en un référendum pro ou anti SARKOZY.
Refusant cette logique et en se positionnant uniquement sur les enjeux régionaux, nous voulons répondre à la seule question posée dimanche prochain : pour gérer l’Auvergne, souhaitez-vous reconduire René SOUCHON et une équipe renforcée à l’extrême-gauche en raison du score d’André CHASSAIGNE (Front de gauche : Parti Communiste Français, Parti de Gauche, Gauche Unitaire) ?
Pour donner à l’Auvergne une chance de progresser au cours des 4 prochaines années dans le respect des valeurs centristes, nous appelons les électeurs à voter massivement pour la liste conduite par Alain MARLEIX.
Nadia GUERMIT-STRAMIGIOLI
Membre du bureau du MODEM63, candidate du MODEM aux législatives 2007 sur la 1ère circonscription
Stéphanie SUCHEYRE
Membre du conseil départemental du MODEM63, candidate du MODEM aux législatives 2007 sur la 2ème circonscription
Jean-Philippe VALENTIN
Co-président du MODEM63, conseiller municipal de Clermont-Ferrand, candidat du MODEM aux législatives 2007 sur la 3ème circonscription
Suzanne FAURE
Membre du conseil départemental du MODEM63, candidate du MODEM aux législatives 2007 sur la 4ème circonscription
No comment...