Magazine Médias

Echec d’audience pour Le jeu de la mort sur France 2

Publié le 18 mars 2010 par Parlonstv

Scoop : Echec d’audience pour Le jeu de la mort sur France 2

Soirée mitigée pour France 2 qui diffusait hier Le jeu de la mort et un nouveau numéro de Panique dans l’oreillette.
France 2 proposait en première partie de soirée hier Le jeu de la mort, un faux jeu inspiré des expériences de Milgram sur l’autorité, essentiellement à l’époque des Nazis. L’expérience était adaptée cette fois au concept de la téléréalité, orientant la polémique sur ses dérives et son pouvoir… Aussi, des anonymes devaient administrer des décharges électriques à un candidat qui s’avérait en fait être un comédien. Le jeu, présenté par Tanya Young, précédait le débat : Jusqu’où va la télé ?
Selon Médiamétrie, les deux émissions ont attiré en moyenne seulement 3 millions de téléspectateurs, léguant à France 2 la troisième position des audiences de la soirée. En l’occurrence, la part de marché s’élevait à 13.6%.
En seconde partie de soirée, la chaîne diffusait un nouveau numéro de Panique dans l’oreillette, présenté par Frédéric Lopez. 1.3 million de curieux ont suivi l’émission qui recevait Amel Bent et Jean-Luc Reichmann.
Mercredi prochain, France 2 proposera deux épisodes inédits de sa série Contes et nouvelles du XIXe siècle.



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Parlonstv 945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines