Magazine Culture

Des hommes qui vous donnent envie de vomir…

Par Robertandco

Post it récompense

On prend toujours quelque chose de ses parents.

Comme Robert n'a rien pu prendre au niveau génétique, il s'est rabattu sur le caractère et les centres d'intérêts. Au grand malheur de sa mère, il a pris à son paternel la méchante habitude transformer chaque occasion en flux monétaire…

*****     *****     *****     *****     *****

Cet après-midi, profitant du temps magnifique - un temps qu'on attend depuis beaucoup trop longtemps franchement ! - Robert a réuni toute sa motivation pour enchainer deux tours de forêt.

Lorsqu'il arrive sur le parking et pendant qu'il chausse ses New Balance il remarque, dans la voiture d'à côté, un couple en train de se galocher avec ardeur. Regard désespérant du Robert à leur encontre…

« Non mais franchement… Dans une voiture ! Je plains le frein à main !! »

N'ayant pas que ça à faire que de jouer les moralistes, Robert chausse également son iPod, démarre David Guetta et part en gambadant sur les chemins forestier… pour 25 min de courses. Et oui mes petits amis ! Il faut bien entretenir son booty de rêve !!

Donc, 25 minutes plus tard, Robert est de retour vers le parking, fait quelques étirements pour ne pas être totalement brisé le lendemain puis rejoint sa voiture. Changement de chaussures, changement de musique, et vidange de la Can Starbucks contenant des restes de thé drainant…

En relevant la tête Robert retombe sur le couple qui s'embrasse toujours avec autant d'avidité. Complètement outré face à temps de reniement pour le confort que pourraient leurs offrir les lits de feuilles mortes en sous-bois, Robert leur sort son regard archi-regardant empli de désapprobation.

Et là… réaction immédiate des deux sangsues :

Giclement de la voiture et petite bise rapide. Monsieur re-saute dans la sienne, Madame (ou mademoiselle, en fait !) dans une autre, rouge, garée à l'opposée et tous les deux démarrent en trombe…

Dans le cerveau de Robert qui tourne à 300km/h, tout devient super clair et il saute sur son téléphone pour noter des chiffres… Madame, si tu habites dans le 01, si ton mari est grand (entre 1,75 et 1,85), dans la petite cinquantaine avec cheveux poivre et sel, a une voiture gris métallisée type Laguna et part de temps en temps, soit disant pour faire du jogging et revient sans odeur de transpiration (particulièrement ce mercredi 17 mars 2010 jusqu'à 19h), Madame, tu sais ce qu'il te reste à faire…Contacter Robert !

Il a le numéro de la plaque d'immatriculation et il te le monnaye à 500 € (de quoi s'acheter un nouveau Vuitton et sincèrement, ce n'est pas cher payé pour avoir une certitude sur l'état de sa relation).


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Robertandco 613 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte