Pour parvenir à attirer l'attention d'une certaine cible, il semble primordial de s'adapter aux différents besoins du public. Et lorsque que l'annonceur est un site internet à destination d'un public féminin, la physiologie féminine peut être l'élément-clé d'un dispositif promotionnel.Flossie.com cherchait en automne 2008 à promouvoir la création de son nouveau réseau online à destination des femmes, sur lequel elles peuvent en quelques clics trouver leur bonheur.Afin de s'approcher au plus près de leurs besoins, l'agence TBWA Tequila de Nouvelle-Zélande a élaboré un affichage évolutif, s'adaptant aux fameux "cycle féminin".Ce panneau évolutif s'adaptait ainsi aux changements d'humeur féminins, en offrant tour à tour une distribution de chocolats, tampons, fruits ou encore poupées vaudous anti-hommes !Par la suite, TBWA créa le premier distributeur d'hommes: les candidates avaient l'opportunité de sélectionner le type d'hommes qu'elles souhaitaient trouver (sportif, riche, romantique ou Mr Parfait).
Une campagne sur-mesure qui fera envie à de nombreuses femmes en Europe !