Le leader de l’info moto du Web a lancé le premier championnat du monde de moto virtuel. Une nouvelle épreuve – le Challenge Bering – est dès maintenant disponible et un nouveau circuit est accessible gratuitement à tous les pilotes qui souhaitent se lancer dans la compétition.
Soutenu par le constructeur Ducati ainsi que les équipementiers Bering et Shoei, le championnat du monde moto virtuel est d’ores et déjà un succès. « Avec près de 7000 inscrits et 35 000 courses enregistrées, nous avons réellement senti l’engouement des internautes sur la première épreuve. Moto-Net.Com est très heureux de poursuivre ce grand championnat virtuel avec la participation de Bering. » s’enthousiasme Eric Michel, directeur de la rédaction de Moto-Net.Com.
Pour concourir, il suffit aux joueurs de se rendre sur le site http://jeu.moto-net.com jusqu’au 31 mars, et de participer à la course pour réaliser le meilleur chrono. La difficulté augmente d’un cran dans cette seconde manche avec un circuit plus technique que celui qui accueillait le 1er Challenge Ducati. Sang froid et précision sont de rigueur au guidon de la réplique de la Ducati du Mondial Superbike !
« Après avoir vu la version de démo, nous avons tout de suite été emballés ! », souligne l'équipe marketing Bering : « le jeu est très bien réalisé, hyper accessible, très réaliste et ludique. Internet étant aujourd’hui le lieu de rendez-vous de tous les motards, Bering a immédiatement voulu s’associer à cette initiative innovante. »
Bering met en jeu un magnifique blouson Iro d'une valeur de 249 euros et une paire de gants RX17 d'une valeur de 119 euros. Photos des lots
: http://www.moto-net.com/jeu/lots.html
Avis à tous les motards et fans de jeux vidéo qui veulent tenter leur chance !