Kérastase ce sont des produits de “soin capillaire” haut de gamme, avec un gros aspect innovation / recherche.
Hier, la marque du groupe l’Oréal lançait sa gamme de produits pour homme, dans le salon Alexandre Zouari, coiffeur d’Adjani, Sophie Marceau et de quelques autres têtes connues…
Les produits visent à “préserver le capital cheveu masculin” et se déclinent en 3 duos de soins (anti-pelliculaire, anti-gras et densifiant, 37€ le shampooing + soin) et un “rituel” en salon.
La soirée marquait aussi le lancement d’une opé éphémère intéressante : dans 2 “vitrines vivantes” du salon, 2 hommes sont installés et vivent toute la journée (avec moult produits de beauté, bien entendu).
Là où ça devient intéressant, c’est que GQ s’associe à l’opération, et organise un concours consistant à se prendre en photo devant ces vitrines, les meilleurs gagnant un an d’abonnement au Klay (sans conteste la meilleure salle de sport actuelle à Paris), des rituels en salon ou des produits Kérastase.
Vous avez jusqu’au 20 mars pour participer.