Le salon des séniors accueille 230 exposants et 30 000 visiteurs selon les chiffres proposés par l’organisation. Conçu autour de villages thématiques associés aux besoins de nos aînés ( Santé/forme, Tourisme, Emploi, Art de vivre, Services à la personne, Nouvelles technologies et Droit/épargne), ce salon est aussi l’occasion pour les marques de » draguer » une clientèle dont le pouvoir d’achat reste largement supérieur à la moyenne des ménages dans l’hexagone.
BNP Paribas, Malakoff Mederic ou bien encore Gemey Maybelline participeront à ce salon et bon nombre de sociétés et d’offices de tourisme.
Côté Tunisie, on notera la présence des chaînes d’hôtels Wellness et El Mouradi, de l’office du thermalisme de Tunisie, d’Almarys (qui propose des achats immobiliers en Tunisie) ainsi que du tour-operator Gamma Travel spécialisé dans les séjours en Tunisie.
Mais ce salon des séniors n’est pas seulement un lieu de commerce. C’est aussi un lieu de rencontre qui permet aux plus de 50 ans de rencontrer des associations, de s’informer et d’échanger.