Et oui aujourd’hui est un jour à bougie (bon là j’en ai pas, mais c’est pas grave, je ferme quand même les yeux pour souffler de toutes mes forces et je fais un vœux dans la foulée (naaaan je dirai pas à quoi j’ai pensé, non mais !)) …
J’en profite surtout pour vous dire que je vais vous abandonner quelques jours la semaine prochaine ! (bah oui !)
Et du coup, on m’a soufflé à l’oreille que je pourrais peut-être laisser la main à quelques fidèles lecteurs durant mon absence (en espérant que ça leur face plaisir, évidement !)
Oui, je vous vois venir, les petits curieux là : « mais tu vas où ? » « et t’auras pas Internet là où tu seras ? » « et tu pars avec qui ? » « et tu vas faire quoi ? » « et tu penseras à moi ??? » … (et j’en passe …).
J’ai décidé de jouer les « femmes mystérieuses » et de ne pas vous répondre, bande de petites fouines !!! (oups un indice). Bref, certains ne sauront pas où je vais, d’autres croiront le savoir et (évidement) y’a ceux qui savent déjà ^^ (et c’est très bien comme ça).
Donc, mais si il y aura surement du wifi mais est-ce que j’aurais envie de l’utiliser ?
Non, je ne pars pas toute seule !
Non, je ne reviendrai certainement pas indemne (y’a du challenge niveau expérience sociale, je vous promets !) !
Et OUI je penserai à vous (enfin à certains) (à ceux qui l’auront mérité …) … mouahahaaa !
Alors, qui qui veut investir une de mes étagères entre le 22 et le 26 Mars ???
Je propose un petit thème simple, à développer en photo ou en texte ou les 2 (ça peut être très court, pas de problème) :
Parle moi de TES étagères !
Voilà, il me faudrait 5 gentils volontaires, un pour chaque jour … Je vous laisse vous proposer dans les commentaires, puis je vous enverrai un mail pour les détails techniques de publication, ok ?
Et promis, chaque participant sera récompensé par un petit cadeau fruité !