Vous avez été 80 à participer au concours bib’expresso Beaba…
Je suis impressionnée par ce nombre et plus encore par la qualité de vos réponses à la question « quel est le gadget dont vous ne sauriez vous passer ou dont vous rêveriez pour vous simplifier la vie avec votre enfant ? »
Bien sûr, le Babycook sort grand favori de vos témoignages. Mais suivent de peu le coussin d’allaitement, les boîtes doseuses de lait, la fleur de portions de purée à congeler, la balancelle, Sophie la girafe, la pipette Doliprane, le mouche bébé électrique, l’attache tétine, j’en passe et des meilleurs, et enfin, mon petit chouchou à moi : la gourde à compote : trop belle, trop économique, trop planète friendly… J’aimerais en effet bien savoir à combien de tonnes de Pom’Potes, force emballages à l’appui, on en est, rien que dans cette famille, pourtant pas nombreuse !
Au nombre des rêves les plus fous : le décodeur de pleurs (en appli I-phone paraît-il, mais je n’ai pas testé), le lave vaisselle spécial biberon, la machine à changer les couches, le sac de Mary Poppins…
Bon super Valvec, mais tout ça, on l’a déjà lu… ALORS, qui a gagné ?
And the winer is…
Maxou
Et j’en suis super contente parce que c’est un homme et qu’il a participé au nom de sa meilleure amie (laquelle a sûrement accouché à l’heure de ce tirage au sort), ce qui est d’assez bonne augure pour quand il sera lui-même papa !!
Car, je me répète, le gadget dont nous les mamans nous avons le plus besoin, c’est d’un homme motivé et impliqué !
Yes… What else ?
Nb 1 : petite pensée déçue pour toutes celles et ceux qui en rêvaient de ce bib’expresso. Ne le répétez pas trop, mais yen a encore un à gagner là… Et puis, sur les yeux en mirettes, jusqu’à vendredi soir, une gamme de soin Durance “Autour de l’olivier” à gagner aussi. Foncez-y. Bonne chance !
NB2 : Merci à Maxou de me transmettre ses coordonnées, en sachant que son amie peut choisir le modèle de bib’expresso qu’elle préfère. Les quatre coloris sont là…