Mais comment a-t-il pu faire me une chose pareille ? Comment a-t-il pu envisager une telle trahison ? Et devant tout le monde en plus ? Comment peut-on être aussi cruel ?
Y a-t-il pire chose au monde que de se faire jeter alors qu'on lui avait donné ses plus belles années, sa confiance totale et un complet don de soi ?
Je me souviens encore, quand il est rentré dans ma vie, il y a de cela tout juste quatre ans. Je le bichonnais, je prenais soin de lui, je faisais attention à ce que rien ne lui arrive. Il avait une place particulière dans ma vie. Eh oui, j'avais tellement besoin de lui, il était devenu essentiel dans ma vie.
Jamais je ne me séparais de lui et si c'était le cas, je revenais toujours vers car lui seul pouvait me donner ce dont j'avais besoin.
Il y a des moments où il me rendait sublime, à d'autres, nous étions fâches l'un contre l'autre, surtout moi. Mais je ne lui en voulais pas longtemps car lui seul me comprenait...
Hein ? Comment ?
...
...
...
...
...
Mais comment mon sèche-cheveux peut-il me faire ça le jour où j'ai le plus besoin de lui ? Hein, comment mon sèche-cheveux peut-il me lâcher de la sorte ?
Participation au 3ème jeu d'écritures Blog à 1000mains
Photo : Robert Lubanski