Magazine Ebusiness
Encore un trophées de la performance ...
Mais là on parle de la référence !
Le palmarès est établi sur un critère unique, factuel et indiscutable : le pourcentage de croissance du chiffre d’affaires des sociétés candidates sur les cinq derniers exercices.
Comme chaque année, Deloitte a décerné ses prix du Deloitte Technology Fast 50 2007.
214 entreprises ont participé à cette septième édition. Trois entreprises ont été récompensées au niveau national.
Le 1er prix national, ainsi que le Prix Télécoms et Services en ligne est décerné à Traqueur qui affiche sur cinq ans une croissance de près de 4.800%... Cette entreprise est le leader français de la détection et de la récupération de véhicules volés et spécialiste reconnu de la gestion de flottes d’entreprises.
Le 2e prix national est attribué à SCT Réseaux qui a progressé de 4.685% sur cinq ans. Cette société propose aux PME françaises une gamme de services allant des solutions télécoms voix fixes et mobiles à l’installation de centraux téléphoniques et de réseaux de données. En 5 ans, avec le plus fort taux de croissance du secteur, SCT Réseaux est passée de 1 à 20 salariés.
Le 3e prix (ainsi que le prix logiciels et services informatiques) est décerné à Clipper Technologies (croissance de 4.471% en cinq ans) qui couvre l’ensemble de la chaîne des services hard et soft, en proposant ses solutions de déploiement, d’intégration, d’assistance, de formation et de maintenance.
Le prix spécial OSEO, qui récompense l'entreprise la plus innovante a été attribué à Transatel, opérateur mobile virtuel qui a lancé une vingtaine de MVNO en Europe. Sa croissance a atteint 2.749% en cinq ans.
Enfin, Tronic’s Microsystems se voit décerner le Prix Spécial Jean-Michel Lamure, qui récompense la société issue de la recherche publique ayant réalisé la plus forte croissance sur cinq ans et le prix Electronique & Hardware.
Je vois bien une ou deux sociétés capables de postuler à ce concours d'ici quelques temps ...
A suivre.