Steve Austin, le guest host de ce soir vient nous adresser quelques mots : « En venant dans l’allée j’ai eu l’envie de boire! Barman, une bière S.V.P. Une autre. Alors tient toi près que je te demanderai une bière. Si vous être prêt pour Monday Night RAW donnez moi un Hell Yeah. Si vous êtes prêt pour Wrestlemania donnez moi un Hell Yeah. Ce qui m’amène au fait que Wrestlemania est dans 2 semaines. J’ai eu un match classique à Wrestlemania 13 contre Brett Hart. Ici on doit mettre tout sur la ligne parce que dans cette business, c’est ce que l’on fait toujours. J’ai fait face à Brett à plusieurs occasion et il est un vrai artiste, un des meilleurs athlète que j’ai affronté. Plein de respect pour lui. Je ne croyais jamais que ceci arriverait un jours mais dans 2 semaines on verra Brett Hart contre Vince McMahon. Je connais bien Vince, à chaque fois que je lui faisait face, il n’apportait pas des prises scientifique mais il apportait toujours ce qu’il avait. Vince essai toujours de tromper Brett, il essai toujours de tromper tout ceux qui font affaire avec lui mais aujourd’hui, je vais officialiser la signature du contrat entre Vince et Brett pour Wrestlemania et il n’y aura plus aucun retour en arrière possible. Tout le monde parle… une seconde j’ai soif… j’aime avoir soif. Tout le monde parle que Vince a trompé Brett mais Vince ne trompera personne ce soir car il a affaire à Stone Cold Steve Austin et je n’ai pas le goût de me faire mal au pied en lui donnant un stunner. On va prendre soin des affaires dans ce ring « cause Stone Cold said so ».
John Cen vs The Big Show
Après quelques minutes la musique de Batista se fait entendre et il s’amène sur le bord du ring pour distraire John Cena qui finalement reçoit un coup de poing de la par du Big Show qui lui rive les épaules.
Gagnant : The Big Show
Evan Bourne vs Sheamus
Avant que l’arbitre sonne la cloche, Sheamus prend le micro et dit : « Avant de commencer mon match… » Il frappe Evan Bourne et se met à le battre. Sheamus reprend le micro : « Comme je disait, quand j’étais enfant, j’ai toujours été faciné par les WWE superstars. Mais il en a 1 qui s’est tenu devant moi, y’a pas si longtemps, un homme si égoiste, si agressif, un homme qui a tourné le dos à son ami, et son nom est Triple H. Il a battu des grands comme Stone Cold Steve Austin, The Rock, John Cena, Shawn Michaels et L’Undertaker. Et depuis les années il a gagné plein de ceinture. Mais moi, j’ai dominé RAW et je suis devenu le WWE Champion. À Wrestlemania, j’étais supposé défendre mon titre mais Hunter à tout gâché, mais je t’en remercie car je suis l’homme que je veux affronter à Wrestlemania pour me propulser au sommet de la WWE. Dans 2 semaines, j’aurai ma chance. À Wrestlemania je vais te battre sévèrement, le Kings of Kings ne sera plus jamais le même et le guerrier celte prendra ton trône.
Kelly Kelly vs Maryse
Maryse rive les épaules de Kelly Kelly pour la victoire.
Gagnante : Maryse
Après le match, Maryse continue à battre Kelly Kelly. Gail Kim et Eve Tores arrive pour battre Maryse mais Laila et Michelle McCool viennent s’en meler. Sous l’observation de Vicky Guerrero.
Shawn Michaels vs Chris Jericho
Après plusieurs minutes de combat, Chris Jericho quitte le ring et se fait compter 10 par l’arbitre. Edge surgit et se met à le mal mener jusqu’au ring où Jericho reçoit un Spear.
Gagnant : Par compte de 10 à l’extérieur du ring, Shawn Michaels
Randy Orton se fait interviewé et dit qu’il a hâte de vaincre HHH, il n’aime pas HHH. Magré tout il le respect. Il ne respecte pas Rhodes et Dibiase car sans lui, ils ne sont rien.
Triple H vs Randy Orton
Après plusieurs minutes de combat, Sheamus intervient et se met à battre Triple H alors que Randy Orton se fait attaquer par Rhodes et Dibiase.
Gagnant : Aucun
Batista vs Kofi Kingston
Batista applique son Batista bomb sur Kofi Kingston pour la victoire.
Gagnant : Batista
Signature du contrat pour le match entre Brett Hart et Vince McMahon
Brett vient avec son plâtre à sa jambe et une béquille. Steve Austin dit à Vince de s’asseoir. Austin veut dire quelque chose avant de signer le contrat. L’an passé Steve Austin est devenu un élu du Hall of Fame. Il en est très fièr. Il dit que cette année, Stu Hart était supposé entrer dans le Hall of Fame. Vince se lève de sa chaise et Austin lui dit « Assis! ». Austin veut savoir pourquoi Stu Hart n’entre pas dans le Hall of Fame. Il annonce avec certitude que Stu Hart entrera dans le Hall of Fame. Il demande si Vince à un problème avec ça. Vince dit que non. Il dit aussi que toute la famille Hart sont dysfonctionnel. Brett lui est un héros dysfonctionnel. Il dit à Brett que si il ne signe pas ce contrat, il est un lâche. Si il le signe, il aura la râclée de sa vie. Si Brett le signe, ça sera irréversible et si il ne se présente pas, il le poursuivra en justice pour tout ce qu’il a. Brett dit qu’il va signer le contrat pour enfin battre Vince à Wrestlemania. Mais il a un autre problème, il ne veut pas que ça soit seulement un match, il veut que ça soit une destruction et en fait un ‘No hold barred match’. Vince répond dans les mots de Stone Cold ‘Hell Yeah’. Il dit aussi que cette fois-ci encore Brett a trompé Brett. Maintenant signe. Bret signe… Vince hésite à signer… finalement, il le fait. Steve Austin dit que c’est maintenant officiel. On va voir Vince contre Brett à Wrestlemania et dit à Vince qu’il à hâte de voir Vince recevoir le râclé de sa vie. En partant, Austin s’arrête et dit qu’il a oublié de lui dire quelque chose… mais Brett va lui dire lui-même. Vince se retourne et voit que Brett Hart a mis son ‘faux plâtre’ sur la table. Bret dit qu’il voulait faire croire qu’il était blessé pour que Vince signe le contrat. Heureusement, que John Cena connait des gens qui sont cascadeurs. Brett dit qu’il est à 100% et si Vince essai de sortir de ce match, il va le poursuivre pour tout ce qu’il a. Aujourd’hui Brett peut dire que Vince à trompé Vince. Brett dit « Est-ce que quelqu’un veut un souvenir? ». Il frappe Vince avec son faux plâtre.