En jouant à domicile, les équipes hommes et femmes du Squash Yonnais ont réussi un parcours sans faute puisqu'aucune des deux n'a perdu la moindre rencontre.
Alors que les hommes étaient avant-derniers du championnat à l'entame de cette 3ème journée, les Yonnais qui bénéficiaient à cette occasion du renfort de Nicolas Barbeau, n'ont pas fait dans le détail : une victoire sur Rezé, actuel leader du championnat, puis une autre sur l'équipe du Squash Nantais. Ces deux très bons résultats permettent au club yonnais de se sortir définitivement de la zone de relégation, sans pour autant accéder à la première place du championnat, synonyme d'accession en Nationale 3.
Quant à l'équipe femmes composée de 3 joueuses de l'école de squash, qui pointait déjà à la première place du championnat régional, elle a remis le couvert sans perdre le moindre match, avec deux nouvelles victoires face à Rezé et au Squash Nantais. Les Yonnaises sont d'ores et déjà assurées d'être championnes de ligue, et ce pour la deuxième année consécutive. Elles peuvent rêver d'une accession à la Nationale 3, lors des Plays Off qui se dérouleront à Royan les 4, 5 et 6 juin prochains.
Le prochain rendez-vous des Yonnais sera les championnats de France -13 et -17 ans à Nîmes le week-end prochain. Site officiel : http://www.squashyonnais.fr Et allez regardez !!! Squash Yonnais sur ALfa Vendée : http://www.alfavendee.com/tag/squash%20yonnais