Magazine
Et s'il existait un 8ème péché capital, quel serait celui-ci ? Difficile à imaginer... C'est pourtant le pari réussi par la marque Rocher Suchard : et si craquer pour du chocolat était ce 8ème péché capital ? Mais au préalable, un petit rappel s'impose...
Du 8 au 13 mars 2010, la marque Suchard a organisé une rétrospective des 7 Péchés Capitaux en revisitant les coulisses du Scopitone, l’ancien Paris-Paris. Une initiation tout en douceur aux plaisirs interdits, dans une ambiance feutrée, loin de la bienséance et des protocoles. Autre approche inattendue : les 7 Péchés Capitaux étaient mis en musique par différents artistes dans les salles cachées du Scopitone, ouvertes exceptionnellement pour cette occasion, laissant place à des expériences uniques.
Deux soirées d’exception ont plus spécifiquement rythmé cette élaboration du 8ème péché capital :
- La soirée d’inauguration follement suchardesque, le lundi 8 mars. Elle a été animée le temps d’un set par Frédéric Beigbeder, maître du défoulement d’un dance floor survolté !
- La soirée privée de clôture du 8 par Suchard, le 13 mars, "l’Illicit Party" où tous les péchés ont été permis de 21h à 6h dumatin. Un clip sur un air de ragtime avec la participation d’Hélèna Noguerra et de Marc Collin de Nouvelle Vague
Des places étaient à gagner sur le site www.le8bysuchard.fr à partir d'un jeu original : il s'agissait de "tagguer" ses amis sur facebook en déterminant le plus colérique, le plus gourmand, le plus orgueilleux... Les personnes les plus taggées ont ainsi pu remporter 1 invitation pour 2, et assister au grand final... A moins qu'ils n'aient fini au purgatoire ? :-)
Article sponsorisé