Au sud de la Turquie se trouve la plus grande île de l’est méditerranéen. Terre qui fut sans doute celle d’Aphrodite, déesse de l’amour et de la beauté, née de l’écume de la mer. Longtemps le carrefour entre l’Asie, l’Europe et l’Afrique, l’île de Chypre porte encore de nombreux vestiges des civilisations qui s’y sont succédées : villas et théâtres romains, églises et monastères byzantins. Aux portes de Limassol, découvrez le Londa Hotel.
Situé en bord de mer, l’hôtel Londa dispose d’une plage privée. Ce boutique hôtel rehausse les codes de l’hôtellerie chypriote, il fut intégralement rénové par le studio milanais Caruzzo & Rancati, expert en design. Le résultat est si élégant et raffiné, que l’hôtel se qualifie lui-même et à juste titre, « d’hôtel Haute Couture », notamment avec le mobilier réalisé spécialement pour lui.
Le Londa a su associer la culture locale avec le style de vie méditerranéen pour ses 68 chambres. Dentelle chypriote faite à la main, objets antiques en argent et travaux en bois, sont en parfaite harmonie avec les couleurs discrètes des murs et les lignes claires. Combinaison réussie entre matières nobles et couleurs vives.
Que ce soit pour dîner ou pour vous relaxer, le Londa a de quoi répondre à vos attentes. Dégustez une cuisine méditerranéenne créative au « Caprice at Londa » à la renommée grandissante. Retrouvez un équilibre physiologique et psychologique au spa de l’hôtel, avec des programmes d’anti-stress, d’anti-vieillissement, de fitness, et de vitalité.
Le petit + : Le service ultra attentionné et personnalisé « Moments at Londa ».
Tarifs : de 102€ à 565€.
Pour réserver, rendez-vous sur Hoosta.com
Londa Hotel
George’s A Potamos Yermasoya 72
4048 Limassol
Chypre
T.: +357.25865555
F.: +357.25320040
[email protected]