Untitled from Jean Michel Billaut on Vimeo.
Le CRM est un marché encombré... Pourquoi donc avoir créé easiware ? Nos 2 amis nous expliquent pourquoi et détaillent leur solution : un CRM en mode SaaS comme on dit aujourd'hui ("on demand" comme on disait il n'y a pas si longtemps..). Un CRM pour TPE, et PME. Qui permet de gérer contacts, ventes, action marketing et service client... Soit en utilisant la solution standard d'easiware, soit en la personnalisant avec des objets métier.
Quelle est l'offre tarifaire d'easiware ? ( de 25 à 99 € par mois et par utilisateur dans l'entreprise, selon le nombre de modules déployés).. Peut-on adapter le CRM d'easiware à un blog ? Si oui comment ? Et les collectivités locales : pourraient-elles utiliser un CRM de type SaaS ? Et les partis politiques ?
Easiware a été lancé en 2008, et a aujourd'hui une quarantaine de clients..
Quid de la concurrence en mode SaaS ? (elle ne joue pas vraiment sur le périmètre fonctionnel). Commercialisation ? Qu'est-ce que "selectCRM ?
Positionnement par rapport à Salesforce, le leader du CRM en mode SaaS ? Prochaine version d'easiware ? (elle sera présentée au Seca, qui démarre aujourd'hui) Avec quelles fonctionnalités ? (gestion d'alerte, de partage d'informations, de rédaction de rapport, abonnement en flux RSS sur les clients, intégration de Linkedin, Viadeo, centre d'appel visiophonique, module DRH, module gestion de projets, ... etc)...
Bref, c'est bien connu, le CRM comme le Droit conduit à tout...
Pour contacter Brendan Natral :
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