Il y a tellement aujourd'hui de blogs culinaires que l'on est découragé avant même d'essayer d'en faire le tour. D'une façon générale, j'évite de les visiter, car je veux préserver ma "candeur" et continuer à inventer mes recettes sans me faire influencer. Et puis on tombe de temps en temps sur un blog qui vous scotche et que vous n'arrivez plus quitter. C'est ce qui s'est passé avec Very easy kitchen.
Il ne faut pas y chercher des recettes compliquées ou tordues, mais il y a chez cette blogueuse un amour du beau et du bon qui est communicatif. J'ai passé plusieurs heures à remonter les années 2009 et 2008, avec toujours le même bonheur.
Cette dame a également les moyens de s'offrir pas mal de bons restaurants gastronomiques, et ses critiques valent le détour, car on ne peut pas dire qu'elle fasse dans l'admiration béate. Quand elle n'aime pas, elle le dit !
Pour finir, elle a également des goûts musicaux proche des miens – et donc très bons – certainement parce que nous sommes de la même génération (je suis an plus vieux).
Faites-y un tour : vous ne devriez pas le regretter !
blog A boire et à manger blog A boire et à manger blog A boire et à manger