Ce matin j’ai vu ça …
… et du coup j’ai ressorti ça (comme une mini crise de nostalgie) (rhaaaa je suis vieillllllle) :
Pas vraiment vintage et pourtant j’avais pas plus de 14 ans quand je l’a portais (début 90’s), ma petite marinière Jean-Paul Gaultier (Jean’s), depuis elle est devenue un peu petite mais elle trône toujours en bonne place dans mon armoire.
J’en ai même eu bien d’autres avant, des « vrais », des St James et consorts …
Et puis j’ai repensé que très récemment j’ai lorgné sur celle-ci, mais pas parce que c’est une marinière mais plutôt pour le bijoux qui y est accroché ! (Ou comment passer du coq à l’âne, donc ?)
Bref, je vous avouerez que les rayures dans ce sens c’est pas trop le truc qui me met en valeur, surtout que je porte très peu d’imprimé (même si je trouve ça super joli (sur les autres) généralement), mais c’est un peu comme dans mon travail, je suis plus à l’aise avec les éléments unis !
Simplement … Qu’on arrête de nous faire croire que si on a pas SA marinière on a raté sa vie ^^ parce que sinon d’ici quelques années ce sera « Si t’as pas ton chouchou dans les cheveux, t’as raté ta vie » (la mode est un éternel recommencement … malheureusement (parfois)) … De toutes façons, la vie est longue, la marinière à bien le temps de refaire surface au moins 4 ou 5 fois dans ce laps de temps !
Bon et si tu n’as ni Pataugas ni marinière, tu peux toujours faire d’une pierre 2 coups par ici (onglet « Jean-Paul Gaultier ») !
Je vous laisse méditer la dessus !