Heineken votre partenaire foot et humour !

Publié le 15 mars 2010 par Monsieurparis

Monsieur à Paris ne pouvait pas passer à côté de la publication de la meilleure opération de buzz de l’année 2009 : le canular Heineken.

Même si l’alcool est dangereux pour la santé et qu’il faut en consommer avec modération, lorsque l’on voit ce qu’arrive à faire Heineken dans le domaine du marketing viral on en redemande (du marketing pas de la bière !).

En effet, il faut bien reconnaître qu’Heineken Italie nous bluffe régulièrement à travers ses activations virales. Que ce soit en organisant un canular géant lors du match de poule de la dernière ligue des champions 2009/2010 opposant deux grandes équipes Européennes : Le Milan AC au Real de Madrid ou bien en lançant un gloss aromatisé à la bière pour la St Valentin et qui est réellement en vente.

Opération Heineken Italy Activation ou comment piéger 200 fans de football.

Heineken İtaly Activation from Kreatif360 on Vimeo.

Opération Gloss aromatisé à la bière pour la St Valentin.


Cliquer ici pour voir la vidéo.

Alors ils ne sont pas bluffant ? Nous on adore !

Monsieur à Paris