Magazine Cuisine

Seriez-vous capable d'ingurgiter 70 sushis d'un coup ?

Par Scotti

Image

Waouff à tous ! Imaginez-vous une seule seconde avaler 70 sushis d'un coup ! Déjà moi, avec un seul j'ai du mal... alors 70...

Et pourtant, Donna Simpson y arrive sans trop de difficultés.

Ce nom ne vous parle peut être pas trop, mais vous risquez d'en entendre parler de plus en plus. Cette américaine de 42 ans, qui vit dans le New Jersey, a un mental d'acier. Obnibulée par son image et son corps, elle ne rêve que d'une chose dans sa vie, devenir la femme la plus grosse du monde.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'en donne les moyens. Avec un poids actuel jugé léger (273 kg), elle met toutes les chances de son côté pour atteindre son objectif et afficher sur la balance le modeste poids de 450 kg, d'ici deux ans.

Alors pour y arriver, la belle américaine se fixe un nombre de calories minimum par jour. Si un individu "normal" en absorde à peu près 2 000 par jour, elle, se limite à 12 000 quotidiennement. Un régime tout en douceur pour Donna qui raffole de sucreries !

L'ancienne plus grosse maman du monde, elle avait accouché de sa fille avec un poids de 241 kg, vise à nouveau une place dans le guiness des records. Mais tout cela a un coût et Donna en appelle à la générosité de ses supporters. Car un tel projet a un coût. Pas moins de 750 dollars par semaine.

Pour y arriver, la compétitrice a décidé de créer un site internet sur lequel les aficionados pourront la regarder manger et effectuer des dons pour la soutenir !

Donna, qui est en parfaite santé, a encore de la marge, puisque le record de la femme la plus grosse du monde appartient toujours à une de ses compatriotes (décédée depuis), Carole Yager, qui pesait pas moins de 725 kg...

Bon courage Donna !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Scotti 103 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines