Une cooklette à la saveur du macaron et du design culinaire...
STICK, DESIGN AND EAT YOUR "NIKE AIR ROYALTY MACARON"
Nike Sportswear présente la Nike Air Royalty Macaron, qui allie innovation par sa structure en cuir thermo moulée et féminité grâce à sa palette chromatique pastel.
Pour la première fois, Nike Sportswear utilise la technique du thermo moulage, au niveau du revêtement extérieur de la chaussure. Certaines parties de la Nike Air Royalty Macaron (swoosh et empeigne) sont moulées, permettant de supprimer la présence de coutures et de donner au cuir un aspect sculptural où chaque détail prend tout son relief.
A cela vient s’ajouter la féminité de l’univers coloré du macaron, un clin d’œil très parisien.
Créés en édition limitée, les deux premiers coloris – vert pistache et framboise – attiseront les papilles chez colette, en exclusivité mondiale, à partir du 13 mars 2010.
22 paires de chaque couleur sont dotées d’une finition pailletée et seront vendues au prix conseillé de 120€.
A cette occasion, était organisée sur le thème du macaron, la sixième édition de la toute jeune mais désormais fameuse « cooklette », le vendredi 12 mars, au water bar du magasin colette.
Pour celles qui resteraient sur leur faim, le reste de la gamme de la Nike Air Royalty Macaron s’étendra ensuite avec des modèles aux couleurs amande (blanc), fruits rouges (fuchsia), curaçao (bleu ciel) et citron (jaune clair).
A partir du 1er avril 2010 chez colette, au prix conseillé de 120€.
cooklette, Vendredi 12 mars à 17h00 au water bar
213 rue saint honoré 75001 Paris
www.colette.fr