La géniale artiste Amy Winehouse fait à nouveau les gros titres. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de cancaner sur l’état de son moral, ses diverses, addictions ou sur son divorce. Son irrésistible succès s’est fait sur la qualité de ses deux albums, Frank (2003), et Back to Black (2008). Elle fait à nouveau parler d’elle grâce à ses créations.
Toutefois, les fanatiques de sa musique vont être déçus : Amy Winehouse a choisi un autre médium, les vêtements.
La rédaction de Menly vous présente un avant-goût de la mini-collection que vous pourrez bientôt offrir aux femmes de votre entourage :
Les Vêtements d’Amy Winehouse chez Fred Perry
Amy Winehouse a dessiné une « collection capsule » en collaboration avec Fred Perry. Elle sera rapidement disponible dans les points de vente Fred Perry à des tarifs raisonnables, soit de 24 à 110 €.
Illustration : Amy Winehouse
La collection interprète dans le style « Fifties » propre à Amy Winehouse les éléments les plus courants de la garde-robe féminine : robe, jupe, chemisier, slim, veste et pantalon. Après avoir inspiré les créateurs, et les femmes en général, Amy Winehouse habillera directement les femmes, dans un esprit tout à fait rétro, dès la rentrée prochaine.