Il ne fait aucun doute que le bégaiement peut être l’objet d’une discrimination. Alors retrouver une personne bègue aux côtés d’une grosse, d’une noire, d’un fumeur et d’un travesti dans une comédie musicale autour de la discrimination n’est pas incohérent. C’est ce que propose “Les In-différents” de Camille Turlot et Eric Szerman, joué du 10 mars au 18 avril au théâtre Daniel Sorano à Vincennes.
Si cette comédie musicale vous intéresse, vous pouvez profiter d’un tarif préférentiel de 12€ la place au lieu de 22€ en demandant vos places par mail à Richard Kalfa au plus tard à 14h le jour de la représentation, en précisant la date choisie, votre nom et “de la part de Parole de Bègue” : réservez ici vos places par mail ([email protected]). Vos billets seront à retirer au guichet.
Plus intéressant encore, la première personne bègue qui laisse un commentaire à cet article se verra offrir une place pour assister gratuitement au spectacle. La seule condition sera de publier sur le blog votre avis sur la comédie musicale. La place m’était initialement offerte, mais ne pouvant assister au spectacle, je préfère l’offrir à l’un d’entre vous.
Faite vite, le spectacle n’est joué que 5 semaines !
Pour plus d’infos :
- le site dédié à la comédie musicale : lesindifferents.fr
- la bande-annonce sur youtube : www.youtube.com