Le Brand Content tout le monde en parle, beaucoup s'y essaient, mais peu y parviennent! Absolut la plus suédoise des Vodka a invité les Darkplanneurs (et quelques autres amis) à vivre une expérience unique, psychédélique, mercredi dernier en clôture d'une folle Fashion week..Darkryptage..
Absolut a tout simplement convié l'un des artistes clippers les plus doués de sa génération (avec Michel Gondry), j'ai nommé Spike Jonze, à revisiter son univers de marque, cela donne une expérience hallucinatoire: "I'm Here", soit un conte moderne de robots amoureux...une passion dévorante allant jusqu'à la dévotion, pire au sacrifice! Une histoire contradictoire, à la fois belle et dérangeante, qui oblige à se poser des questions sur la nature humaine.
Spike Jonze démontre avec cet opus de 31 minutes, toute sa maîtrise dans l'art de créer de l'émotion contradictoire où l'Adimiration se mêle à de la Gêne, il crée littéralement un genre à lui tout seul: l'artiste paradoxal! Souvenez-vous déjà, de son masterpiece bouleversant sur Kanye West. Absolut à travers l'expérience" I'm Here", crée enfin de vrais studycases de Brand Content réussis, prochain épisode à ne pas rater: Absolut x Jay Z = NY-Z.
Merci Sandrine pour cette expérience Onirique.
Curated by Thomas