Magazine

Suite à l’article sur Don José Carmen Garcia Martinez

Publié le 15 mars 2010 par Hugues-André Serres

tapisfleurs-160Suite à l’article sur Don José Carmen Garcia Martinez,

Lhomme qui parlait avec les plantes, j’ai eu envie d’écrire cet article sur une autre expérience qui a existé et qui existe encore avec les plantes. Il s’agit des jardins de Findhorn et de Perelandra, où l’on dialogue également avec les plantes, mais différemment. Le principe serait qu’il existe une intelligence derrière toutes ces merveilles que la nature nous offre… Qui n’a jamais été émerveillé par l’incroyable synchronicité des évènements qui se déroulent en son cœur ? La façon dont chaque chose arrive en temps juste quand le timing naturel est respecté est étonnante… Par exemple viennent en automne et en hiver les fruits secs, emplies d’huiles, au moment ou le corps a besoin de bonnes graisses, en été viennent ces fruits gorgés de jus… Qui ne s’est pas étonné devant ces abeilles capables de communiquer l’emplacement des fleurs convoitées par une danse aérienne ? Qui ne s’est pas étonné face à ces dauphins qui savent émettre une « signature sifflée » pour décliner leur identité de la sorte : « je suis le fils de telle, venant de tel clan, et mon nom est tel », cette même façon de communiquer ayant été découverte par un scientifique d’un laboratoire de marine ?

Toutes ces splendeurs, agencées de façon parfaite ne le sont pas sans nous intriguer. Selon le travail d’une américaine, Machaelle Small Wright, il existerait des intelligences de la nature, responsables du schéma architectural de la nature ainsi que de la mise en œuvre de ces mêmes schémas. Il serait possible, selon elle, de communiquer avec ces intelligences afin de rééquilibrer l’environnement au mieux, créer une nourriture abondante et riche pour les humains, et bien d’autres choses, comme créer des maisons, trouver des sources d’énergie renouvelables, des substances respectant les lois de la nature et de l’univers… etc.

Afin de trouver toutes les informations pour travailler avec ces mêmes intelligences, il existe des manuels pouvant nous guider pas à pas : « Le jardin de Perelandra, Tome I » et « Le jardin de Perelandra, Tome II ». Cela vaudrait la peine d’essayer, de faire l’expérience afin de voir si cette nouvelle façon de faire marche, compte tenu de la situation écologique de plus en plus difficile de la planète.

Je vous offre cette information en toute liberté, vous laissant libre de l’accueillir ou de la rejeter, ou encore de l’oublier un moment, puis la reprendre plus tard… Mais aussi farfelue que puisse paraître cette information, les enjeux sont tellement importants qu’il est intéressant de tester cette possibilité avant de définitivement décider si elle est trompeuse ou réelle. Car c’est un moyen très concret qui nous est offert pour rééquilibrer l’environnement, élever à nouveau l’énergie vitale de la planète, la nettoyer de toute négativité, car nous avons à notre disposition toutes les informations que nous voulons avoir sur ce qu’il faut faire de la part des intelligences qui sont derrière les merveilles de la nature. Sources du TexteArc en Danse

;-)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugues-André Serres 11511 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte