Le sérum que je vais vous présenter fait partie du programme Pulpe vitaminée de Caudalie, « le programme qui lutte contre les 1ers signes de l’âge »
Ce qu’en dit la marque :
L’arme anti-oxydante la plus puissante signée Caudalie
Nouveau venu dans cette gamme experte, ce SÉRUM s’impose d’emblée comme un atout de choc dans la lutte contre le vieillissement. Son joker ? Un actif anti-oxydant star : les Polyphénols de pépins de raisin. Une batterie de 94% d’ingrédients naturels complète son action, apportant énergie et éclat à la peau.
Avec en guest-star, l’acide hyaluronique qui défroisse illico.
Résultat : -18% de rides et ridules après 28 jours d’utilisation du SÉRUM 1ÈRES RIDES*.
Mode d’emploi
Le sérum 1ères rides PULPE VITAMINEE s’applique chaque matin sur le visage et le cou avant la crème 1ères rides ou l’émulsion 1ères rides.
Flacon-pompe 30 ml, Prix Conseillé : 34 euros.
Ce que j’en dis :
J’ai 27 ans, je ne suis pas vraiment concernée par les rides, mais je vois bien quand même que mon visage est moins lisse qu’avant et qu’il y a des ridules ou très légères rides d’expression qui se forment…surtout au niveau des yeux ou du front.
J’ai utilisé ce sérum pendant un mois et demi environ, matin et soir, et indépendamment d’autres produits Caudalie. J’ai donc continué en complément à utiliser ma crème de jour ou crème de nuit habituelle.
La texture est légère et pénètre très rapidement dans la peau, ce qui permet donc d’enchaîner assez vite sur l’application de son soin de jour ou de nuit.
L’odeur est légère, discrète et « naturelle »…J’entends par là que ça sent pas du tout le produit chimique et ça, j’aime. La peau est de suite plus douce.
Au bout de quelques jours, il est évident que ma peau est plus lumineuse et lissée, mes ridules beaucoup mois apparentes…Ma petite ride frontale est aussi moins visible.
Alors je ne peux pas parler en pourcentage comme la marque bien sûr, mais je suis très satisfaite des résultats obtenus avec ce soin…
J’ai fini mon flacon et il est évident que je vais en racheter un !
Plus d’infos : http://www.caudalie.com/
Merci à Sandy