Le Patio Saint-Antoine : la dolce vita !

Publié le 15 mars 2010 par Topika

Le petit frère des Jardins du Marais a un atout que son aîné n’a pas : un air de Dolce Vita frais et malicieux. En découvrant les multiples patios de l’hôtel, l’envie soudaine de chanter un « Eh Eh (Nothing Else I Can Say) ! » de Lady Gaga nous submerge. Cette chanson clin d’œil à la communauté italienne du New York des années 70 correspond parfaitement à l’esprit du Patio Saint-Antoine : fun, chic et coloré.

Entièrement décoré par son propriétaire, l’hôtel assure le charme et les services classiques d’un trois étoiles, mais avec une pointe de modernité un brin ethnique. Les motifs qui imprègnent les tissus et les rideaux ont été dessinés par le propriétaire. Un investissement somme toute personnel lié à la passion de ce dernier pour l’Art contemporain sous toutes ses formes.

Destiné plus particulièrement aux familles, Le Patio Saint-Antoine est un refuge version Disneyland où les oiseaux parisiens viennent vous réveiller le matin. Vos enfants en bas âges apprécieront sans aucun doute le plaisir de les nourrir de miettes de pain, après un bon petit-déjeuner buffet. Certains clients le prennent même dehors ! Alors bien sûr, en ce moment vous vous dîtes qu’il fait un peu froid, mais attendez l’été (ou le printemps), là vous pourrez dévorer votre dernier bouquin au calme, entouré de nature, pourtant au cœur de l’un des quartiers parisiens les plus vibrants de la capitale. Étonnant.

En savoir + : Tarifs à partir de 250€ la chambre single jusqu’à 550€ la suite. Les 89 chambres de l’hôtel disposent toutes d’un coin cuisine (avec plaques de cuisson et réfrigérateur) permettant de vivre son séjour parisien en toute autonomie.

Pour réserver, rendez-vous sur Hoosta.com

Le Patio Saint-Antoine
289b, rue du Faubourg St-Antoine
75011 Paris
France
T. : +33.(0)1.40.09.40.00
F. : +33.(0)1.40.09.11.55
info@homeplazza.com

|