Vous devez vous demander où j'étais tout ce temps. C'est une question légitime parce que moi-même j'en ai pas la moindre idée. Je me rappelle avoir regardé l'heure un soir du mois de janvier, mais ce qui s'est passé entre ce jour-là et dimanche matin, c'est vraiment vague et nébuleux. J'ai des flashbacks de tomber dans le buffet à pâtes chez Pacini pis d'être étendu la yeule en sang sur Grande-Allée, mais c'est pas mal ça.
Il m'est probablement arrivé une bad luck comme Kevin Parent. Je me rappelle m'être mis chaud aux Voûtes Napoléon, être sorti dehors, avoir renvoyé dans le feu de camp devant chez Ashton, pis l'odeur abominable après. Les gens fâchés, dégoûtés. Les insultes, les claques sur la yeule, les coups de pied dans le ventre. Le black-out. Mais c'est tellement flou tout ça. Je vous dis, je me rappelle pas vraiment des 2-3 derniers mois.
Ces problèmes de mémoire-là m'inquiètent réellement. C'est énarvant d'avoir l'impression qu'on perd le contrôle de sa vie. Inquiétant oui, presqu'autant que le sang dans mes selles. En fait, j'oublie souvent le sang dans mes selles, c'est ptêtre pour ça que ça m'inquiète moins. Mais des fois c'est dur à oublier quand les dites selles sont en plein milieu de ton salon, comme c'est le cas ce matin. Mais je m'égare.
Entoucas j'ai quelques indices sur ce que j'ai fait dernièrement. J'ai reçu mon compte de Master Charge et j'ai pété ma limite de crédit à la SAQ et dans des sites de fesses mais je me rappelle pas en avoir profité. Par contre, à voir le nombre de Scott Towels chiffonnées sur le plancher de la cave, j'ai pas de misère à croire que c'est bien moi qui ai dépensé pour ça. Mais le 25 piasses pour un accès d'un jour sur Buck Futter's Young Gay Studs, je comprends pas par contre. J'imagine que je devais m'être mis particulièrement chaud. Parce que dans le pas fif, je suis quelque chose, oh oui monsieur. Y'a pas grand monde de moins pas fif que moi.
Je vous dis, si j'avais le choix, je serais fif, parce que les fifs, de ce qu'on m'en dit, ça se met en masse en masse. Tandis que les filles, c'est pas mal plus difficile. Toujours la même affaire, les mêmes excuses: Eeeeewww, es-tu entrain de zigner sur ma jambe?, J'aimerais mieux mourir pis Sécurité! Sécurité!. C'est très pédé, une fille.
C'est pas pour me plaindre, mais les filles d'aujourd'hui ont pu de respect. Chaque fois que j'organise une orgie, je me retrouve tout seul pis je finis par faire un crosse-o-thon dont je suis à la fois le seul animateur et spectateur. Me semble que la moindre des choses quand on t'invite à quelque part, c'est de te présenter, ou encore de refuser poliment; mais les filles à l'épicerie prennent leur p'tit air offusqué pis se sauvent en laissant leur carrosse là.
Tsé c'est pas comme si je leur demandais de coucher avec moi spécifiquement. C'est une ORGIE.
Entoucas.
Je sais pas si vous savez, mais je me sens très seul. Surtout avec mes problèmes de mémoire. Tenez, j'ai un souvenir d'avoir regardé l'heure un soir du mois de janvier, mais ce qui s'est passé entre ce jour-là et dimanche matin, c'est vraiment vague et nébuleux. J'ai des flashbacks de tomber dans le buffet à pâtes chez Pacini pis d'être étendu la yeule en sang sur Grande-Allée, mais c'est pas mal ça.
Il m'est probablement arrivé une bad luck comme Kevin Parent.
commentaire(s)
A propos de l'auteur
Goyette
Le sens de l'humour de Goyette est meilleur lorsqu'il est pompette. Le reste du temps il est en tabarnak. Il a longtemps été co-auteur du blogue Hier j'tais chaud avant de se joindre à l'équipe de Mauvais Oeil.