On entend dire, on lit que Sarkozy ne veut aucun manifestant, aucun trouble, lors de ses déplacements. C'est normal, non ?
Et bien pour le président (LE PRESIDENT !), ce n'est pas pareil c'est pire. Vous n'imaginez pas, vous, l'agenda du président ? Ah, c'est autre chose que la petite liste avec "3 poireaux, 1 salade, 1 baguette, 4 tranches de jambon et 1 bouteille de Contrex" et surligner "penser au rendez-vous dentiste de Pauline à 17h"... bises, à ce soir !
C'est pour ça, quand il va au Parc des expositions, porte de Versailles, il n'aime pas perdre son temps, le président. Il fait des tas de trucs importants avant et des tas de trucs importants après. En plus, c'est pas pour lui, c'est pour les Français (de souche), qu'il fait des trucs le président ! Alors, quand il arrive porte de Versailles, les 40 motards et les 10 limousines (bref, nos impôts !), doivent s'engouffrer comme un seul homme dans l'enceinte, ça doit s'arrêter net devant la porte, le "seul homme" sort en courant, sourire en cul-de-poule, sert quelques pognes, saute sur l'estrade, fait son discours, ceux qui sont payés pour applaudir font leur job, et hop, le "seul homme" remonte dans sa C6 et repart avec les 40 motards s'occuper de notre avenir... Ah, bah, dis, tu crois quoi, toi...!!!
Et c'est pour ça que le président (LE PRESIDENT !), il n'y va plus au parc des expositions de la porte de Versailles.
Le problème, ça doit être la porte de Versailles. Je pense que si tout cela se passait au château (de Versailles), cà irait mieux... pour le président , pour les limousines et pour les motards !