Les autres
Rompez avec les relations stériles. Supprimez celles qui ne vous apportent aucun soutien. En amour, ne soyez pas esclave de l'autre sexe. Fuyez les gens sans intelligence : vous ne pouvez jamais être sûre de ce qu'ils pensent ou de la manière dont ils vont réagir. Il vaut mieux ne plus les fréquenter que les critiquer.
Mais ne confondez pas intelligence avec aptitudes intellectuelles. Il existe plusieurs formes d'intelligences : l'intelligence du cœur, celle du bon sens... ce que beaucoup de gens n'ont pas.
Plus que la couleur de la peau, ce sont le milieu social, l'argent, les croyances, les aspirations qui séparent les êtres. Les gens sans tolérance et sans compréhension peuvent nous empêcher d'évoluer.
N'essayer pas de vous adapter à des situations inconfortables et n'exigez pas une sincérité excessive de la part des autres. Il n'est pas besoin de mettre son cœur à nu pour être proche de quelqu'un.
Nous serions tellement plus heureux si nous apprenions à vivre avec nos propres imperfections et avec celles des autres.