« L’homme Cerruti recherche la perfection. Sa séduction émane d’un subtil équilibre entre masculinité affirmée, modernité et élégance. C’est pourquoi Marc Lavoine s’est imposé à nous : au-delà de son allure, son regard et sa voix qui lui confèrent un magnétisme indéniable, il est également un homme accompli et authentique ». Voici comment Françoise Mariez explique le fait que la marque Cerruti se soit tourné vers le chanteur Français pour représenter son parfum : Cerruti 1881.
La rédaction deMenly vous livre ses impressions quant au choix du chanteur français par la marque de cosmétiques :
Marc Lavoine s’est déclaré « très flatté » de devenir l’égérie de Cerruti 1881. Les français ont en ce moment la part belle, puisque Vanessa Paradis est devenue l’égérie des rouges à lèvres Chanel. L’égérie d’une marque, d’une gamme, ou d’un produit, ce n’est pas la muse du créateur. L’égérie devient le visage, l’acteur d’une campagne de publicité, pour un certain temps. Contre une rémunération proportionnelle à sa notoriété du moment.
Et Marc Lavoine a le vent en poupe. Il vient de sortir un album, Volume 10. Il est à l’affiche du film « Liberté » réalisé par Tony Gatlif depuis le 24 Février. Marc Lavoine est une des personnalités préférées… des françaises. Lorsque Cerruti choisit une personnalité comme Marc Lavoine, cela tient surtout à l’influence que cela aura sur le comportement des femmes. Ce sont souvent elles qui choisissent le parfum de leur homme.