Quand on a un début d'otite (et cette année encore je n'y ai pas échappé...), on a de drôles d'idées. Comme celle de vouloir revenir un peu plus activement sur la toile (encore une fois...) et reprendre en main son blog alors qu'on a toujours un pauvre laptop pour deux (ce qui n'est pas forcément un problème pour qui est bien organisé, mais je n'en ferai vraissemblablement jamais partie...). Etait-ce l'effet des médicaments ? Mais du coup je me suis vu faire table rase du passé et partir sur de nouvelles bases, comme par exemple voir ce qui se passait du côté de WordPress.
Le hic c'est que je suis plutôt paresseux et que mon hébergeur (ovh pour ne pas le nommer) sur ce coup-là ne m'a pas été d'une grande utilité (sans entrer dans les détails y'a un problème de tables et de database...). Du coup, je me suis dit que j'allais resté encore un peu avec DotClear (d'autant plus que le tableau de bord est loin d'être une horreur contrairement à celui de WP!!! et que si j'ai bien compris ceux qui se tournent vers WP sont ceux qui ont une certaine activité et notoriété dans la blogaslaxie.). Comme je reviens, fallait bien que je change un peu le décor. Le problème c'est que cette fois je n'ai pas trouvé mon bonheur au niveau des thèmes... J'ai donc ressorti Marie que j'apprécie particulièrement en le modifiant encore un tout petit peu (toujours 2 colonnes, mais sidebar à droite... soyons fou...).
Bref, tout ça pour dire finalement : I'm back !!! (en espérant pouvoir me faire suffisamment violence pour ne pas trop procrastiner car j'étais censé publier cette note vendredi...).