Magazine Sexo

Menottes

Publié le 14 mars 2010 par Annelolotte

Accessoire érotique ô combien déconcertant que la paire de menottes. Echappées de la panoplie bondage (ou l’art d’attacher son partenaire), les menottes sont en effet plébiscités par le grand public, qui en a fait depuis longtemps l’un des best-sellers de l’univers des sex toys.

Menotte_sextoy

Le pouvoir érotique des menottes réside dans l’autorité qu’elles incarnent. Avec ce sextoy, la domination d’un amant sur un autre n’est pas seulement souhaitée, pieu fantasme, elle devient légitime.

Quelques précautions élémentaires s’imposent cependant d’elles-mêmes :

 -       Evitez de perdre les clés
-       Ne serrez pas les pinces autour du poignet, laissez suffisamment de jeu pour que celui-ci puisse tourner à l’intérieur de l’anneau métallique.
-       Si vous n’êtes pas adepte de la douleur, préférez les menottes recouvertes aux menottes métalliques qui seront vitres douloureuses,
-       Les menottes de poignets sont rarement adaptées pour les chevilles, au diamètre supérieur.
-       Si vous quittez la pièce alors que votre partenaire est toujours menotté, cela peut provoquer chez lui un sentiment de panique. Dans ce cas, continuez à lui parler, même s’il ne vous voit plus, et justifiez votre brève absence.
-       N’attachez pas le second bracelet aux barreaux du lit, à la table de nuit ou à un radiateur. Les positions que cela implique sont vite très inconfortables. Menottez plutôt ses deux mains ensemble, devant ou derrière lui/elle.


Retour à La Une de Logo Paperblog