Elle est la femme la plus désirée du monde depuis son succès dans le film Transformers. Impossible pour elle de passer au travers des filets des paparazzis au quotidien. Pour calmer un peu les ardeurs et toute cette sur-médiatisation, l’actrice tente de passer inaperçu à chaque sortie en dehors de son domicile.
Pour se faire, elle tente de porter des habits plutôt « casual » qui n’attireront pas l’attention des gens mais elle parle aussi d’un autre problème :
J’ai un très beau trench blanc Dolce & Gabbana mais je ne peux jamais le porter car je ne pourrais pas passer inaperçue si jamais je le portais. Si vous voulez porter quelque chose de joli, vous ne passerez jamais inaperçu.
J’aimerai avoir l’audace de Rihanna, de porter des talons de 14 cm, une petite robe et de débarquer dans un Burger King, c’est admirable. Mais je n’ai pas cette niac ! J’ai pleins de vêtements casual dans mon dressing mais une partie de ce dernier est dédié aux vêtements de créateurs : robe « crayon » Prada et chaussures Louboutin, mais je ne peux jamais les mettre.
Franchement…Trop triste la vie de super belle star…!