Magazine Conso

Le point de vue d’Apple sur la batterie de l’iPad

Publié le 14 mars 2010 par Appkdo

Ayant profité de la brève fermeture du site internet pour mettre en place la précommande pour les états-unis, Apple en a également profiter pour changer des petites chose…

Ici, il sera question de la batterie de l’iPad, d’ailleurs à ce propos, Steve Jobs en personne à récemment confirmer l’autonomie de la tablette tactile annoncée par lui-même lors de la keynote spéciale ipad via le sujet suivant :  l’autonomie de l’ipad confirmée par steve jobs.

batterie ipad

ipad batterie

Apple a donc clairement mis en place sa politique concernant le SAV des batteries sur l’iPad (a voir sur le site officiel anglais). On y apprend que Apple se proposera de carrément vous changer l’iPad au complet pour 99 $ plus 6,95 $ de frais de port, en cas de batterie défectueuse ou arrivant en fin de vie. Il faudra donc l’apporter dans un centre de maintenance agréé Apple ou bien de le renvoyer par voie postale, d’où les frais de port.

Le nouvel iPad reçu une semaine plus tard sera totalement vierge, vous aurez compris qu’il aura fallut prendre auparavant vos prédispositions en sauvegardant toutes vos données sur votre ordinateur, puis ensuite il faudra les remettre sur votre nouvel appareil tout neuf.

Si d’un côté, vous avez une machine neuve en remplacement (plus de rayures et autres problèmes…), de l’autre certaines personnes pensent qu’Apple pourraient fournir en remplacement des machines reconditionnées venant directement du RefurbStore.

Cette prise de position est assez étonnante surtout quand on sait que l’iPhone, lui, est réparé dans la mesure du possible. L’iPad n’est donc pas un vulgaire gros iPhone  !

Articles similaires :


    Retour à La Une de Logo Paperblog

    A propos de l’auteur


    Appkdo 420 partages Voir son profil
    Voir son blog

    l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

    Magazines