Magazine Focus Emploi

AACC : Une semaine de la pub sous le signe de la créativité

Publié le 14 mars 2010 par François Brichant

Du 29 mars au 2 avril, le rendez-vous annuel de la pub dans l'hexagone aura pour thème "La créativité peut-elle sauver le monde ?". Signe de la volonté de l'AACC de remettre la création au cœur du débat.

Aacc outremer

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par Nicolas [Z-Factory]
posté le 30 mars à 23:42
Signaler un abus

Un petit feedback sur la soirée de lancement de la semaine de la pub, en présence de Nicolas Bordas et de Frédéric Mitterrand... http://z-factory.blogspot.com/2010/03/la-creativite-peut-elle-changer-le.html

A propos de l’auteur


François Brichant 8247 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte