Enfin , L’Ipad a officiellement été lancé en pré-commande le vendredi matin aux USA. 90 000 exemplaires de la tablette auraient trouvé acquéreur, à un rythme fou de 20 000 iPad par heure, selon des estimations de The team at Investor Village’s AAPL Sanity board .
Selon le rapport de l’AAPL Sanity ce vendredi, pour 54 Ipads vendu on retrouve:
- Wi-Fi-only: 37 (69%)
- Wi-Fi + 3G: 17 (31%)
- 16 Go: 21 (40%)
- 32 Go: 15 (28%)
- 64 Go: 18 (33%)
Les Ipads 16Go avec Wifi prennent donc la tête ce qui est logique vu le prix des autres modèles.
Malgré toutes les critiques qu’on peut lire sur l’Ipad, qui ne serait ni plus ni moins qu’une version géante de l’Iphone, le succès est assuré.
La communauté de Fan de la Pomme est une fois encore à la hauteur de sa réputation.