Chaque semaine, un petit magazine compact de 15 minutes sera mis en ligne sur www.culturepub.fr ! Blachas animera le programme remis au goût du jour. Une émission gratuite, qui proposera selon différents thèmes répertoriés (du plus soft au plus chaud) des spots de pub en HD (haute définition).
Produite par CBTV, l'émission devrait rencontrer un franc succès. Christian Blachas explique que l'objectif idéal serait de réunir 1 000 000 de visiteurs uniques par mois si l'on se réfère à l'audience de l'émission qui, lors de sa programmation sur M6 rassemblait chaque semaine près de 2 millions de téléspectateurs. 2 500 clips devraient être mis en ligne pour le cancement du site afin d'atteindre, si tout se déroule bien, 25 000 clips dans un an.
Le Monde précise que les revenus publicitaires attendus sont estimés à 500 000 mensuels au terme de la première de diffusion sur le web.
En regard de ce qui était porposé à l'époque, du pas qu'a pris le web ainsi que les programmes comme YouTube ou bien encore Dailymotion et autres sites de partages de vidéos, cette nouvelle version de Culture Pub devrait rencontrer un franc succès plus adapté à son image et son éthique. Vivement !
Fans de la première heure de l'émission Culture Pub sur M6 soyez heureux ! Christian Blachas, ex-présentateur de l'émission ayant fait les beaux jours des nocturnes de M6 pendant près de 18 ans a annoncé que Culture Pub allait refaire son apparition dès le 26 novembre prochain... sur internet !