Et hop ! Un nouveau Tag. Il vient de Homecats et consiste à raconter 7 secrets (vous observerez qu'il n'y en a que six)(mais le titre c'est "les 7 secrets")(je crois que c'est ça le septième secret en fait ...) :
Un signe particulier : ça doit bien faire un ou deux ans que je ne me suis pas rasé de près. J'ai toujours un petit filet de barbe car je trouve que ça fait bien. Un côté un peu rebelle, même si maintenant beaucoup de mecs gardent quelques millimètres. J'aime bien jouer sur la longueur en fonction de mon look du jour. Et puis ça plait aux filles (semble-t'il), même si quand elles te cotoient de plus près elles te disent que ça pique. Ben ouai, ça pique, mais si tu connais un moyen pour avoir de la barbe qui pique pas, tu me dis, hein :)
Un mauvais souvenir : (un mauvais souvenir ! mais pourquoi parler des mauvais souvenirs ? pourquoi pas un bon souvenir ?) et bien ça va pas être très joyeux. Je crois que, comme beaucoup, mon plus mauvais souvenir décrit un instant tragique, inattendu, où l'on n'essaie même plus de retenir ses larmes tellement on est triste.
Je parle évidemment
Un souvenir d'enfance : haa, voilà qui est plus sympa ! Un des premiers très bons souvenir dont je me rappelle, c'est une journée de 1991 (j'avais donc 5 ans), au moment où nous vivions aux States. Nous sommes allés à Disney World en Floride et je suis monté sur la scène pendant le spectacle des Ninja Turtles. Même que c'est April O'Neil qui est venue me chercher. OUAI, j'ai dansé avec les vraies Tortues Ninja et j'ai fait un bisou à April O'Neil !!! Ça vous la coupe, hein !
Un de mes défauts : Comment ça de meS défautS ? C'est déjà assez dur d'en trouver un. Allez, je vais être honnête, le plus évident est ma tendance à procrastiner. C'est violent, je ne peux pas m'empécher de TOUT reporter au dernier moment. Et ce, dans la plupart des domaines. J'aimerais bien trouver une solution mais je crains de vivre avec ça pendant encore longtemps ...
Un film bonne mine : Viens, on va manger des chips. T'entends !! DES CHIPS !!
Voilà, c'est une citation de ce superbe film que certains ont du reconnaitre. Pour ceux qui pensent que c'est une pub pour Vico, ce film s'appelle La Classe Américaine — Le Grand Détournement. Et c'est tout simplement le meilleur film de l'univers de la voie lactée ! Attention, faut aimer l'humour absurde. Ça raconte l'histoire de l'homme le plus classe du monde : George Abitbol.
Un meilleur ami : je ne suis pas trop du genre "youpi on est les meilleurs amis du monde, jusqu'au bout de l'infiniiiiiiii". Je n'ai pas vraiment ce meilleur ami que j'appelle tous les jours, qui mon double parfait, toussa. D'ailleurs j'aime pas trop parler de "meilleur" ami, c'est un peu comme quand on nous demande si on préfère notre père ou notre mère. Chacun a ses qualités, ses défauts, et ce lien invisible qui fait qu'on est dans le même trip. Parfois, je suis plus proche d'untel, et d'autres fois c'est d'un autre. J'ai plusieurs très bons amis, mais je ne les classe pas comme on le faisait au primaire. Donc "JOKER".
Ayé ? C'est finit ! Alors je vais taguer Nina Sotte Fille, Lyly June et 'Lie, si ça vous dit les filles.
Et puis je vais me coucher, parce que je suis crevé en fait.