Régionales : Les Jeunes Actifs à la rencontre des électeurs avec Marie-Dominique Aeschlimann

Publié le 13 mars 2010 par Frédéric-Michel Chevalier

Les Jeunes Actifs de Puteaux ont répondu à l'appel des Jeunes Actifs 92 pour aller soutenir Marie-Dominique Aeschlimann, candidate aux élections régionales dans les Hauts-de-Seine, à l'occasion d'une rencontre avec les électeurs à Asnières vendredi. Une forte mobilisation en cette fin de campagne pour créer une dynamique en faveur de Valérie Pécresse. Cette action commune, fruit d'une collaboration inter-criconscriptions, témoigne aussi du dynamisme de l'UMP 92 et de l'esprit dans lequel les Jeunes Actifs de Puteaux entendent travailler. 

En début de semaine, nous nous étions rendus à Colombes pour apporter notre soutien à Rama Yade, à l'occasion de la réunion publique qu'elle avait organisée. Asnières et Colombes sont deux villes que nous avons perdues lors des municipales de 2008. A 1 an des élections cantonales, il est essentiel d'aider les sections UMP locales des villes détenues par l'opposition pour conserver une confortable majorité au Conseil général des Hauts-de-Seine.

Nous aurons le plaisir d'accueillir Marie-Dominique Aeschlimann à Puteaux, mardi, pour une rencontre avec les électeurs en compganie de Bernard Gahnassia, candidat de notre ville sur la liste de Valérie Pécresse.


Jeunes Actifs et Marie-do tractent à Asnières(Jacky Moiffo)
envoyé par JMTV. - L'info internationale vidéo.