Pour Mel :
- De dimanche à jeudi : parcours de la combattante ultra-physique.
Enzo a été hospitalisé dans la journée de dimanche et à partir de là, je me suis mise en mode ultra. Je me suis coupée en deux. Une partie de moi est restée 24h/24h au 6D à l’hôpital des enfants et l’autre partie a continué à assurer le quotidien, Ugo, Gaspard, Robert et ses quadri, la maison, le webzine, Chasseur de Forme and co…
Pic lundi. Pas pu le quitter pour la nuit. Et recharger mes batteries. Dormi à côté de lui sur le fauteuil, au son des bips stridents des perf qui se terminaient et des puéricultrices qui entraient et sortaient pour la surveillance des constantes.
Debout à 6h00 pour rejoindre la maison et relayer Robert qui partait à Paris…
A mon âge, les nuits blanches…j’ai plus l’habitude.
Mon angine m’a évidemment accompagnée toute la semaine. Sinon ça aurait été moins drôle… sûr, ce we, je me remets au vrai sport !
Pour Robert :
- Samedi : 1 heure de muscu, pectoraux et dos… comme j’avais mal au quadriceps droit, j’ai eu la riche idée de me faire une séance de COMPEX pour les quadri l’après-midi, programme FORCE EXPLOSIVITE, niveau 3, moyenne 60…
- Dimanche : mal au quadri mais la douleur s’est estompée au bout de 40 mns… footing en extérieur de 1h12 pour 12,2 km puis 1h10 de tapis de course dont 40 mn à 15 km/h et 10 mn à 16 km/h… total : 31 kms… puis 15 mn d’étirements
- Lundi : Muscu des pectoraux et du dos , 1 heure ; puis comme j’avais toujours mal au quadri ben… j’en ai remis une couche de COMPEX, programme PLIOMETRIE pendant 25 mn, niveau 3, moyenne 70… ceci a constitué ma dernière COMPEXERROR…
- Mardi : RIEN DE RIEN, bref a Carmel’s day !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! déplacement professionnel à Paris…
- Mercredi : footing 15,2 km en 1h14 puis 15 mn d’étirements… j’ai commencé le sevrage de la GAME BOY du COMPEX
- Jeudi : 30 mn de footing puis 5 *800 m en 2′57, puis 2′52 puis 3 fois 2′48… le seul moment de la semaine où je n’ai pas eu mal au quadri mais… si je dois courir un marathon à 18 km/h pour ne pas souffrir musculairement, ben, çà va pas être possible … puis 15 mns d’étirements
- Vendredi, footing de 15 kms en 1h14… puis 15 mn d’étirements…le soir retour de la GAME BOY du COMPEX mais uniquement sur les programmes antidouleur, 2 fois l’ENDORPHINIQUE pendant 25 minutes et 1 fois CAPILLARISATION pendant 20 minutes
- BILAN GLOBAL : Semaine au bord du gouffre enfin sportivement parlant et pour moi uniquement parce que Zozo va mieux lui, il est sorti de l’hôpital en milieu de semaine … Vivement dimanche, l’océan, la plage, le soleil… 8° C de prévu… le Club Méd si je veux quoi !
- PS : je tâtonne encore avec GARMIN, mais voici le parcours de 15 kms…
Pour Ugo : c’était ma rentrée ?!?!? bientôt le Brevet des collèges…
- Mardi : 2h d’escalade, j’ai dépassé les 3 mètres, trop fort !
- Mercredi : 1h30 de boxe… je me suis ennuyé
- Jeudi : rien… le prof était à un enterrement…