Le Ministre de l'écologie et du développement durable Jean-Louis Borloo sera en Corse mardi et plus précisément à Biguglia. Le Premier Ministre François Fillon pourrait lui venir en Corse le lendemain mercredi, mais cette visite n'est pas encore confirmée à ce jour.
En ce qui concerne le déplacement du Ministre d'état Jean-Louis Borloo, il arrivera à Bastia-Poretta à 10h30, il se rendra ensuite à l'hôtel de ville de Biguglia pour rencontrer les élus insulaires et y faire le point sur le raccordement de la Corse au Galsi annoncée par le Président de la République le 2 Février dernier. Une fois cette réunion tenue, Jean-Louis Borloo s'investira dans la campagne des élections régionales, puisqu'il tiendra une réunion publique avec les militants et sympathisants de l'UMP. L'heure et le lieu de cette réunion publique ne sont pas encore totalement fixé.
Le premier Ministre François Fillon pourrait lui aussi venir en Corse mercredi, afin d'apporter son soutien à la liste "UMP -Rassembler pour la Corse" conduite par Camille de Rocca-Serra et Ange Santini.