Magazine Emarketing

Travailler moins pour regarder plus

Publié le 20 novembre 2007 par Sendtofriend
Travailler moins pour regarder plus est le slogan du minisite travaillermoins.com qui propose de bons conseils pour moins bosser au bureau. Il y a même un mini advergame à l'interêt très limité. Le produit promu est tivimi : la webTV d'allociné. On notera que tivimi propose un canal culture-pub. Culture pub qui devrait justement renaître sur le web et Allociné n'y est pas pour rien car l'image sur la page de teasing est hébergé chez allociné (http://[..]allocine.fr[..]allocinev5[..]culture_pub_logo3.gif)
sources: Aziz
La newsletter CBnews du jour me dit que culture pub reste une émission de CBnews (CBTV) et que son retour est prévu pour le 26 novembre. Lémission hebdomadaire sera présenté par Christian Blachas (comme le CBnews video mail qui ressemblait déjà très fortement à l'ancien culture pub avec moins de moyens)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sendtofriend 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte