Magazine

Anyresa.com vient d’obtenir la marque de confiance « Charte des sites comparateurs » décernée par la FEVAD

Publié le 16 décembre 2009 par Sandy8478
Anyresa.com vient d’obtenir la marque de confiance « Charte des sites comparateurs » décernée par la FEVADAnyresa.com est le premier site à obtenir l’habilitation de la Fevad, fédération du e-commerce et de la vente à distance, lui permettant d’apposer la marque de confiance « Charte des sites comparateurs » sur son portail de location de vacances, après les sites comparateurs fondateurs à l’origine de la mise en place de cette charte déontologique aux côtés de la Fevad.
Un an et demi après la signature d’une « Charte des sites comparateurs » par les principaux sites comparateurs de prix en ligne, sous l’impulsion de la FEVAD, fédération du e-commerce et de la vente à distance, le portail de location de vacances anyresa.com vient d’obtenir ce gage de qualité.
Cette charte est destinée à renforcer la qualité et la transparence des services proposés, ainsi que la loyauté des informations proposées par les sites comparateurs de prix.
Anyresa.com, portail de location de vacances qui fédère les acteurs majeurs de la location saisonnière, a été déclaré conforme après avoir répondu aux quinze règles imposées par le label.
Critères de classement des offres de location de vacances, relation avec ses partenaires, présentation des annonces de location et de leurs caractéristiques (produit, prix…), actualisation des informations, le portail a été audité par une équipe agrée selon la procédure prévue par la charte.
Signataire de cette charte aux côtés de EasyVoyage, Kelkoo, LeGuide.com, PriceRunner, Shopping.com, Pandora, Voyagermoinscher et 2xmoinscher, anyresa.com affirme à son tour sa transparence, l’accès à une information complète et la qualité de ses services liés à la location de vacances à ses internautes.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandy8478 38 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte