Philippe richert et l’ump perdent leur sang froid

Publié le 12 mars 2010 par Popote67
A quatre jours du premier tour des élections régionales Philippe Richert et l’UMP tombent le masque et tentent de jeter l’opprobre sur leurs adversaires dans un « tract » mêlant contres vérités, raccourcis démagogiques et amalgames ridicules.
Alors que le chômage n’a cessé de progresser en Alsace depuis 2002 et qu’il a augmenté de 23% au cours de la seule dernière année, l’UMP ose écrire qu’elle est celle qui défend les emplois des alsaciens et que c’est pour cette raison qu’il faut lui faire confiance.
Face au drame du chômage et aux difficultés que rencontrent tant de nos concitoyens une telle arrogance est profondément choquante.
Cette incapacité du Sénateur Richert à assumer les responsabilités des échecs de sa propre politique, tant au niveau régional que national, en dit long sur sa fébrilité et celle de l’UMP, à quelques jours d’un scrutin important pour la mise en place de nouvelles politiques en matière d’emploi, de formation, de transport et d’environnement.
La liste de rassemblement conduite par Jacques BIGOT refuse d’abaisser l’indispensable débat politique auquel ont droit nos concitoyens au niveau choisi par l’UMP. Elle entend poursuivre jusqu’au bout son travail d’explication sur ses propositions, ses idées et sa vision d’une Alsace plus juste et d’une région plus forte.
Elle ne se livrera donc pas aux pratiques d’un autre âge employées par Philippe Richert et l’UMP et continuera de mener une campagne propre, dans le respect des personnes et des idées des uns et des autres.