Encore du boulot pour Maudet!

Par Haykel

Au départ une photo et un entrefilet dans La Tribune de Genève sur leur site internet. “Une fresque surgit au coeur du Parc des Délices”. Et c’est l’occasion pour moi de faire un petit tour dans ce quartier bétonné avec un espace vert, ouvert aux fantômes, au vent, à la pluie et au soleil et fermé aux genevois. L’insécurité encore l’insécurité qui fait la loi dans notre si joli canton. Réaction radicale de la part du radical Pierre Maudet qui a choisi de fermer le parc et de le cadenasser avant peut être de le remplacer un jour qui sait par une autre tour de béton, crise de logement oblige!
Je n’ai passé qu’une dizaine de minutes dans ce quartier le temps de prendre en photo la nouvelle fresque des Délices pour la postérité. Et c’est suffisant pour constater que la politique de la chasse aux tags et aux graffitis de notre Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité souffre d’un déficit chronique. Sur l’étendue de  200 mètres carré et sans forcer je suis tombé sur ces “incivilités” qui certainement ne manqueront pas de donner encore du travail aux services du canton. Les graffitis et les tags ne connaissent pas la crise!

Collège Voltaire
Rubrique Pierre Maudet

Conseiller administratif responsable du Département de l'environnement urbain et de la sécurité entre autre chasseur d'affiches sauvages: en rapport avec cette rubrique, les liens suivants:Affiches sauvages, Genève, n'est pas une poubelle, Pierre Maudet, j'adore!, Maudet et Longchamps ouvrent le bal électorel, Sécu-municipaux-cop!,  Maudet aux Pâquis!, Maudet promoteur de graffitis et Maudet-Moutinot, combat des titans et Le dernier joujou de Maudet

Dans les rues de Genève: Avant de partir, visitez mes autres blogs:
Le blog du Valais Le blog du Jet d'eau Et le
Le blog du collectif
Et demain est un autre jour! Toutes nos pensées pour Max Göldi victime du terrorisme d'état