Après le succès de la première et deuxième édition qui à accueillirent plus de 2800 personnes totales durant leurs quatre soirées, l’énergie cinétique revient mettre en mouvement les corps avec ça force vive du 12 au 16 mai 2010 à Montréal pour célébrer la musique électro-industrielle.
Ne manquez pas le retour de ce festival de musique de calibre international qui pour ça troisième édition, vous présentera encore une foi un survol de l’évolution de la culture électro-industrielle des 25 dernières années avec plusieurs groupes internationaux et une place spéciale pour la découverte des talents locaux et canadiens avec la scène « découverte canadiennes ».
Suivant l’évolution de la musique électro-industrielle, le festival Kinetik 3.0 sera séparé en cinq phases complémentaires pour permettre l’immersion totale du spectateur à ce style musical. De la soirée électro (en collaboration avec Dj Mini) du mecredi 12 mai, à la soirée ‘’old school’’ avec des gros noms qui ont marqués le mouvement le jeudi 13 mai, aux soirées harsh indust et noise du vendredi et samedi 14 et 15 mai, pour se finir avec la soirée EBM ( Electronic Body Music) du dimanche 16 mai. Le festival Kinetik se veut un reflet de la musique électro-industrielle avec un survol sur les 25 dernières années de ce style qui continu à influencer beaucoup de mouvements au cours des années, et qui saura captiver un public vaste avec une place importante pour les groupes Canadiens et locaux en plus des nombreuses premières Canadiennes de groupes internationaux.
Usine C
12 au 16 mai 2010